• ange de lumiere

    ANGE DE LUMIERE<o:p></o:p>

    (Remix de ville de lumiére)<o:p></o:p>

    Comme un ange qui  s’est  posé
    Au centre de mon coeur
    Tu éclairais chaque nuit ce que j’avais en moi

    <o:p></o:p>

    Mon Ange  de lumière
    J'ai besoin de toi

    Mais tes mots de tendresse
    Ont perdu leur éclat
    Sous les ombres noires de tes mensonges et tes maladresses<o:p></o:p>

    Ange de lumière
    Qu’as-tu fais de moi

    Je ne pleure plus
    Je reste là
    A me demander pourquoi
    Je n’existe encore
    Que pour toi<o:p></o:p>

    Je t'aimerais jusqu'à ton dernier combat

    Sur tes mensonges
    Et tes manipulations
    Mes sentiments ne sont plus comme autrefois

    <o:p></o:p>

    Ange de lumière
    J'ai encore besoin de toi

    Et dans ma prison d’amour pour toi
    Je sais…au fond que je ne te reverrai pas

    <o:p></o:p>

    Ange de lumière
    Qu'as-tu fais de moi

    Je ne pleure plus 
    Je reste là
    A me demander pourquoi
    Je n’existe
    Qu’a travers toi

    <o:p></o:p>

    Et je t’aimerais jusqu'à mon dernier combat

    <o:p></o:p>

    Crystal.

    <o:p><o:p> </o:p></o:p>

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :