• les hommes

    Au plus je connais les hommes

    Au plus je me dis que j'aime mon chat

    Crystal.

     

    Une intuition féminine est plus perspicace qu'une certitude masculine

    Crystal.

     

    Les hommes sont comme des agneaux lorsqu'ils vous désirent et des chameaux lorsqu'ils vous ont eues

    Crystal.

    On oublie jamais une personne, on s'habitue seulement a son absence.

    Crystal.


  • Commentaires

    1
    Timmy
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:10
    seule les fautes commises sont impardonnables
    mais les regrets d'avoir fait ces fautes demeure en soit pour le reste de la vie
    le plus dur se n'est pas de les oublier mais de vivre avec .
    2
    crystal
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:10
    merci timy pour ton commentaire
    c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu te reconnais dans ces propos
    3
    mamie
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:13
    tres beaux poemes mdr mdr et tres belle photooooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :