• Pourquoi toi

    Lors de notre première nuit ensemble,je t'ai fais une confidence

    Sur ce que j'avais subi comme violence

     

    Cet aveu a été pour moi d'une grande importance

    Car je voulais que ma vie recommence

    Sans cette chose qui des hommes me tenais a distance

     

    POURQUOI toi ? car j'ai eu pour la première fois une totale confiance

    Dans cette attirance

    Que j'avais pour ta bienveillante présence

    Mais trompeuse sont souvent les apparences

     

    Car une fois obtenue ma confiance

    Tu as joué et profité jusqu'a ce que mon coeur se glace

    Et se pare a tout jamais d'une cicatrice

    Que même le temps ne pourra m'aidé a faire qu'elle s'efface.

    Crystal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :